mardi 7 août 2012

Un peu de moi


Bonjour à vous qui venez visitez mon petit coin

En ce 1er Aout j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir mon propre blog. En effet l'idée me taraude depuis quelques temps, en visitant la blogosphère, je voulais moi aussi partager mes avis, mes bonnes découvertes, les moins bonnes, mes coups de coeur...Alors je tente ma chance!

Lady Sophia, c'est moi oui oui. Pourquoi ce pseudo? Parce que je rêve d'être une lady, au temps ou les convenances étaient encore présentes et Sophia parce que c'est mon prénom ^^

Un peu plus ? J'ai 24ans, je vis dans le Sud de la France et ma passion première c'est la lecture. Découvrir tout plein de chose, vivre l'amour avec un grand A par procuration, tout ceci est passionnant et je remercie ces auteurs qui nous vendent du rêve. Le porte monnaie souffre, mais nous pardonne toujours.Je lis plus particulièrement de la romance (Aventures & Passions, Harlequin), un peu de fantasy, beaucoup de Bit lit et Romance paranormale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire